Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nurserie Des Amours De Bébés
La Nurserie Des Amours De Bébés
  • Je vais me lancer dans le reborning et ainsi créer des bébés reborn, qui sont des bébés qui ressemblent à de vrai nouveaux naît. Je prendrais quelque commandes dans l'année. Voilà venez rêver à travers mon blog et merci à tous de visiter mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mai 2014

Kit Kimber de Donna Rubert

Alors voilà, cela fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais je suis en attente de recevoir mon kit (je trouve que c'est un peu long cela fait déja quelque mois). Comme le titre l'indique mon premier bébé reborn sera issus du kit Kimber de Donna Rubert (petit garçon ou petite fille je ne sais pas encore). Je pense faire un petit bébé brun au yeux foncé. Je sais que c´est mes débuts mais vous pouvez me faire confiance il y a plusieurs mois j'ai étais à un stage pour faire un reborn et je ne voudrais pas me venter mais je le trouve assez réussit. Si quelqu'un souhaite réserver ce bébé ou passer commande n'hésitez pas se sera un grand plaisir. Jespere que je receverais bientôt mon kit car j'ai hâte de vous montrer ma premiere création. (Les créations ci dessous ne sont pas des bébés reborné par mes soins se sont des model du kit que je vais reborner). 
image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité